Ma cliente me sollicite pour la réfection d’une petite chambre où ses petits enfants viennent dormir régulièrement.
En l’accompagnant dans le choix décoratif de papier-peint, nous tombons sur cet ensemble de créateur auquel on a ajouté une moquette harmonieuse et toute douce pour les petits pieds délicats. Il a fallu environ 2 semaines pour la rénovation des murs et du plafond avec rebouchage et enduisage partiel, ponçage, impression, mise en peinture du plafond et des boiseries (plinthes, portes, radiateur) avec des produits lessivables et respectueux de la qualité de l’air intérieur.
Enfin, en dernière étape, vient la pose du papier-peint, présentant une couleur et une texture des plus agréable sur la plus grande partie et ce superbe motif d’oiseaux chic et chantant sur le dernier mur.
Quoi de mieux finalement pour cette maison de maitre, que cette chambre dotée dorénavant d’une harmonie élégante et printanière ? Peut être des rires d’enfants et de nombreuses histoires contées.
Je remercie encore ma cliente de sa confiance, le choix était un peu osé mais finalement tellement payant, pour dire les petits enfants se battent pour y dormir.